Aujourd’hui, je vous fais sortir des frontières russes pour un petit voyage sur la mer Baltique.
Grâce à la jeune compagnie St Peter Line, il est possible de partir du vendredi soir au mardi matin pour découvrir Helsinki, Stockholm et Tallinn. En hiver, il est même possible d’obtenir des billets pour 30 euros! C’est donc dans une cabine pour 4 personnes que nous faisons le voyage à bord du Princesse Anastasia. En cliquant sur ce lien: tour virtuel, vous pourrez visiter le bateau de l’intérieur.
Près de 1300 personnes et 250 employés étaient à bord durant ce séjour. A l’intérieur du bateau, restaurants, duty free, salle de jeux, bars, salons de coiffure, casino. Le soir, des animations sont organisées pour distraire les voyageurs. De mon côté, je n’aurai assisté qu’au dernier spectacle sur la thématique russe, après ces bonnes journées de marche et les décalages horaires, il était bon de se reposer!
Chaque jour, j’ai tenté de me cadrer sur l’heure locale pour assister aux couchers/levers de soleil, mais, les nuages en ont décidé autrement et j’aurai raté mon coup presque à chaque fois!
Bienvenue à bord du Princesse Anastasia! Première étape du voyage: Helsinki.
Coucou mon Baby. De très jolies photos de coucher de soleiĺtout de même !! La mer n était pas trop démontée ??? Gros gros bisous
coucou julia.Courte ,mais très jolie croisière.A ton âge,(si jeune),tu réalises la chance que tu as de découvrirtant de choses et de décors si beaux.Veinarde!!!quand tu auras 70 ans,tu pourras raconter plein,plein d’histoires (vraies)à tes petits-enfants….bisous,elvire
Coucou Julia,
Tu continues de nous faire rêver, les photos sont magnifiques. Pour notre part nous rentrons du skis et nous avons eu beau temps mais je crois que j’aurais préferer faire cette balade.
Bisous de nous tous.
ben la plus belle photo c ‘est vous mademoiselle et comme dit elvire quelle chance vous avez que de souvenirs !!!!!!
bisou Nadine